Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 juillet 2013

BON LUNDI

Presqu' une semaine depuis mon dernier message...  Je prends le temps de lire tous les vôtres et tous les gentils commentaires que vous me laissez...  Je suis toujours occupée avec mon ¨rénovateur¨  privé...  hi! hi!  Nous sommes tous les deux tellement perfectionnistes et tant qu' à faire comme on dit...  il y a toujours place à l' amélioration...  Ce matin, je me rends au bureau de Poste...   

673204-voici-partie-fresque-rappelant-fondation   Fresque qui doit être réalisée sur la bâtisse pour souligner le 150e Anniversaire de St-Tite...  Ce sera très beau...

J' envoie le colis de ma binôme Mimy, La Comète des Anges...  Je l' ai prévenue car ce sera long avant de recevoir son paquet...  Minimum 1 mois...  et je poste aussi une enveloppe pour Laurence qui nous a proposé un MAIL ART...  J' ai bien aimé mais oublié de prendre une photo...  Je vais lui demander si elle peut me la partager...  

001   Chère Mimy, j'ai bien suivi les consignes de Jeanne, Coeur de Breizh...  J' espère que celà te plaira...   

002   Chère Laurence, Vert Campagne, J' ai bien aimé relevé ton défi...  une première et sûrement pas une dernière... Ce sera peut-être moins long ( enveloppe plutôt qu' un colis ...  celui de Mimy...  assez lourd...  hi! hi )...  Bonne et belle semaine!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais là, ce matin... tu me diras où se retrouve cette fresque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Que c'est beau cette amitié , même virtuelle . Merci a toi d'être mon amie <br /> <br /> Je t'embrasse très fort de ma Sologne .
Répondre
J
Tu vas faire une heureuse...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette fresque sera magnifique, tu nous montreras quand elle sera faite ? Moi j'ai bien reçu le paquet de ma binôme, je n'ai pas de ses nouvelles, j'espère qu'elle a bien eu le mien !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Hé ben Raymonde, une bien jolie fresque pour cette fête..... Moi aussi mon paquet est parti samedi matin, j'ai essayé de faire le plus léger possible....... la poste m'a dit que ça arriverait dans 1 semaine environ..... tu me diras. J'ai aussi respecté les consignes de Jeanne, et j'espère que le contenu va te faire plaisir. Douce journée ma Raymonde, gros bisous tendresse. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité