Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 juillet 2013

SANS MOT

Dans la nuit du 6 Juillet...  La pire tragédie de toute l' histoire du Québec...  Pour vous situer...  à 3 heures d' auto d' ici, environ 243 kms...  Un train avec des wagons remplis de pétrole est passé en plein coeur de la ville du Lac Mégantic...  Explosions, boule de feu...  Tout le centre-ville détruit...  Nous suivons ce triste évènement sur la télé...  plein de bulletins spéciaux...  On parle de 13 décès et 37 autres personnes manquent toujours à l' appel...  Après ces 4 jours...  les gens évacués commencent à regagner leur maison...  

b7ebaf614645c8ad13383b0cf84dd329   Toutes mes condoléances et mes pensées d' Amour...  Je retourne à mon quotidien...  Raymonde x

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Terrible en effet et nous avons pensé à vous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quand j'ai vu ça au information, j'ai de suite pensé à toi. C'est terrible ce qu'il s'est passé.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> quel drame horrible!!!!!!!!!!<br /> <br /> la banniere et d autres sont faites par ROSA<br /> <br /> biz tous
Répondre
*
Bonjour chère Raymonde, ce drame est terrible, ces personnes brulées et disparues, c'est horrible. Tu étais près de cette ville, je n'y avais pas pensé. C'est incroyable tout peut arrivé n'importe où. Je pense bien à vous. Amitiés
Répondre
R
Merci Rose! Nous sommes déjà passé par le Lac-Mégantic, en revenant, un jour, de vacances... J' ai peine à voir toutes les dernières images de désolation et à écouter les témoignages des gens qui ont perdu leurs parents et ami (e) s... Je connais le blog d' Astréor et je l' aime beaucoup! Raymonde x
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité