Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 juin 2013

AGRÉABLE JEUDI

Une belle surprise...  Gaston s' était rendu au garage mardi matin et il est revenu me consulter pour savoir si j' étais d' accord pour changer notre auto...  et choisir la couleur...  en ayant déjà son idée...  hi! hi!  Comme nous sommes souvent sur la même longueur d' ondes ( n' est-ce pas Sylvie hi! hi!...  ? )  son offre a été acceptée...  

005   Encore une Toyota Yaris 2013, couleur gris argent ( qui convient très bien avec ma couleur de cheveux hi! hi!  )  Mon mari lui a son petit camion décapotable...  et il me demande si j' aimerais aller faire une ballade...  Sur Internet et suite aux informations de Maria Lina...  direction nouveau magasin de fournitures d' artisanat Michaels, à Drummondville...  J' étais comme une enfant et je n' avais pas assez d' yeux...  

008   Alors, je retourne à mon rangement...  

018  

013  

024   Et d' autres trouvailles que je ne montre pas tout de suite...  Nous avons fait 270 kms aller-retour et ce fut très agréable et confortable...  hi! hi!  Bonne et belle fin de journée!  Bisous!  A bientôt!  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle jolie surprise il t'a fait Mr Ange !!! Et je comprends que tu te sois éclatée dans ce magasin de loisirs créatifs, j'aurais été comme toi !<br /> <br /> Belle fin de semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Trop bien ta nouvelle voiture, elle est trop chouette et ma petite étoile Maria-Lina ne peut être que de bons conseils. Voilà une journée bien agréable et j'aurais bien aimé t'accompagner dans ce magasin créatif. Bisous affectueux. Clo
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Belle voiture,la couleur passe partout et lui va bien<br /> <br /> Que de trouvailles,il va y avoir des créations d enfer<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Bonjour Raymonde, félicitations pour votre nouvelle voiture, elle est belle!<br /> <br /> Oui, j'imagine qu'au nouveau magasin tu devais manquer de yeux pour tout voir! Hi Hi Hi!!!<br /> <br /> Bonne et belle journée! Danielle
Répondre
M
Félicitation, ton auto est superbe, quel joie de se balader dans un nouvel auto!!! Alors tu as aimé Michaëls store... Tout comme toi quand j'y vais je suis toujours émerveillée par tout ce qu'ils ont!!! Bisous tout doux ma douce amie et bonne journée!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité