Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 juin 2013

BLOG CANDY

Félicitations à Marine qui fêtera ses 3 ans de blog en Juillet...  Elle fera un tirage de magnifiques fournitures de scrap...  comme... 

87702656_p  Cet ensemble de départ pour réaliser un petit album...  Bonne Chance !  et je m' en vais sur le blog de Marine...  qui me semble bien dans mes goûts...  à droite dans mes blogs de scrapbooking préférés... 

63408727_p   Nous voudrions toutes gagner...  Merci à toi Marine et belle continuité sur le blog...  A bientôt!  Bisous!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance a toutes bise raymonde
Répondre
S
Bonne chance Raymonde !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Raymonde, je vais tout de suite t'inscrire sur la liste des participantes, bon weekend, gros bisous.
Répondre
S
Merci pour tous ces partages Raymonde..c'est plein de jeux en ce moment il va bien y en avoir un où je vais gagner..car en principe je n'ai pas de chance. Bisous et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité