Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 juin 2013

BEAU JEUDI ENSOLEILLÉ

Je suis toujours heureuse de vous lire et de passer vous visiter sur vos blogs...  Quelle inspiration, vous me donnez et quelle générosité à mon égard...  Ce matin, le soleil est déjà là...  Une autre belle journée qui s' annonce...  Je m' émerveille de tout...

JUIN 2013 005   Derrière la vitre de la porte avant...  un petit colibri qui vient s' abreuver...  à droite de la corbeille de fleurs...  Peut-être difficile à voir...

JUIN 2013 008   Un papillon géant...  dans la cour arrière...

JUIN 2013 010   Un petit arbuste qui fleurit pour la toute première fois...

1 IER JUIN 2013 006   Et une pause à votre Santé...  Bonne et belle fin de journée!  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles dans ton jardin Raymonde! comment ne pas s'émerveiller?!!! Superbe ce papillon! Avec le soleil qui hésite un peu ici, on n'en voit pas beaucoup hélas. Quelle bonheur d'admirer les colibris! comme j'aimerais...Bon weekend ensoleillé Raymonde! bisous
Répondre
S
Joli jardin. Tu parles d'un papillon!!!!!! Il n'y en a pas dans les Ardennes des comme ça LOl.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli jardin pour boire un petit verre à ta santé<br /> <br /> très bon week-end et à bientôt
Répondre
C
Un beau petit coin, chez toi<br /> <br /> Gros bisous de France<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Il y a des colibris au Canada. Je croyais qu'ils préféraient les tropiques ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité