Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 juin 2013

BON MARDI

Hier, ma fille et mon gendre m' ont fait une belle surprise...

JUIN 2013 015   Une carte superbe réalisée par mon amie Danielle...  déjà la carte est un beau cadeau...

JUIN 2013 018   L' intérieur est aussi réussi et j' ai été touchée par la belle pensée...  A cette belle carte était joint...

JUIN 2013 019   Cynthia et Sylvain me remerciaient pour avoir gardé les petites quand ils sont allé à Cuba et ils étaient revenus le soir de la fête des Mères...

Je profiterai de ce beau cadeau, bientôt...

Bonne et belle fin de journée!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte est un bel hommage à ta gentillesse et à la tendresse que tes proches te portent. J'en suis bien heureuse pour toi et c'est toujours agréable de prendre aussi du bon temps pour soi. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
M
Très beau cadeau, et superbe carte. je me réabonne, depuis quelque temps je ne reçois plus tes news. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
N
si je ne me trompe pas, ce cadeau c'est de quoi passer un moment des plus agréables ! bisous
Répondre
P
Très Belle carte en effet & le présent à l'intérieur offert par tes enfants l'est tout autant !<br /> <br /> Mes fils m'avaient offert le même cadeau l'an dernier pour mon anni, c'était super. Bravo à ton Amie & profite pleinement du cadeau de tes enfants ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
L
effectivement elle est magnifique ta carte!!! profite bien de ton cadeau, ça va te faire du bien.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Nicou
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité