Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 avril 2013

BONNE ET BELLE SEMAINE !

Toujours avec le portable de Gaston...  J' ai lu tous vos gentils commentaires...  Merci beaucoup!...  Nous avons eu une très belle fin de semaine, bien occupée...  Aujourd' hui, je suis heureuse d' être à la maison...  pas que je n' aime pas rencontrer beaucoup de personnes...  mais beaucoup, en même temps...  Ouf...  Hier, en après-midi, nous avons assisté au spectacle de cirque de Justin ( qui aura bientôt 9 ans )...  Nous étions toute la famille ensemble...  Cette année, notre fils ( papa de Justin ) a été demandé pour tout filmer ce beau spectacle...  Il m' a donné des nouvelles de mon ordi...  il a commandé certaines pièces et il le remettra à l' état de neuf...  mais en priorité, il doit faire tout le montage d' un CD souvenir pour nos petits artistes...  En attendant, je me suis ouvert de nouveaux dossiers temporaires d' images et de photos... sur le PC... 

016   Eureka!  Ça marche !  devinez la base de l' enveloppe de ce petit tag que j' ai offert à ma fille?  Réponse demain...  hi! hi!  Bonne et belle fin de journée !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne semaine ma chère Raymonde !<br /> <br /> très jolie cette étiquette<br /> <br /> voilà de bons moment passés en famille<br /> <br /> mille bisous
Répondre
C
Belle semaine à toi aussi ma Raymonde ! Et merci à Gaston de te prêter son portable pour que tu puisses nous donner des nouvelles !!!<br /> <br /> Bon 1er mai à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
il est vraiment superbe ton tag mais je donnes ma langue au chat pour ce qui est de la matière !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma belle !<br /> <br /> jolis moments en famille qui sont magiques !<br /> <br /> belle semaine à toi aussi , je t'embrasse fort !<br /> <br /> coco!
Répondre
A
Belle semaine à toi et bon rétablissement à ton ordi ! ton étiquette est très chouette masi je ne trouve pas de réponse valable pour ta devinette ! Bravo à la famille d'artiste !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> wanda
Répondre
O
Ton tag est superbe, mais je ne sais pas ce que tu as utilisé pour le réaliser .... Justin devait être très fier d'avoir sa famille réunie pour l'admirer.<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine ô passé & présent
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité