Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 février 2013

JEUDI AGRÉABLE

Sous le délicieux parfum de ¨mes¨  jacinthes, je suis à avancer mes cartes, je ne peux pas tout vous montrer...  hi! hi! 

MESSAGE CANALBLOG 2 136  C' est une abondance de fleurs et de parfum...  qui remplit toute notre petite maison...  Une carte pour l' anniversaire de mon filleul...

MESSAGE CANALBLOG 2 134

Samedi, nous lui faisons une surprise dans un restaurant...  Bonne et belle fin de journée!  J' ai une pensée toute spéciale pour nos amies de blog qui sont malades...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Raymonde,<br /> <br /> Tu te rejouis du parfum de tes jacinthe et elles ont l'air de se plaire chez toi, elles sont en pleine forme. Adorables ces petits chiens sur le piano, Joyeux anniversaire à ton filleul et pour samedi je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bon week end à tous les anges
Répondre
C
J'espère que la carte est muette !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton filleul !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie carte, bravooo
Répondre
C
moi aussi j'adore le parfum des jacinthes mais ce que j'attends avec impatience c'est notre lilas mauve ! c'est un vrai bonheur dans la maison !il faut des fois peu de choses pour rendre la vie belle !<br /> <br /> pleins de gros bisoux de coco!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
J'adore l'odeur des jacinthes, elle me rend nostalgique car ça me rappelle le temps où je travaillais ! Et très sympa la carte pour ton filleul !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité