Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 février 2013

LUNDI FRISQUET

Bien au chaud, ce matin...  Pour la toute première fois, je me suis offert des jacinthes...  Il y avait plein de boutons tous fermés...  et belle surprise...

MESSAGE CANALBLOG 2 132  Katou s' est approchée...  Est-ce que tu reconnais tes petits plâtres, Corinne?  Bonne et belle fin de journée...  avec notre décalage, il est 9 hres, le matin et pour la plupart, 15 heures, en après-midi...  A bientôt!  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau minou. bisous Mimy
Répondre
S
J'adore les chats et j'aime ceaucoup les jacinthes, je vais me plaire sur ton blog...lol<br /> <br /> Bonne journée (malgré le décalage) bisous<br /> <br /> Caro))
Répondre
B
Je raffole des jacinthes ! Les vôtres sont superbes et doivent embaumer !
Répondre
B
Les jacinthes : Fleurs préférées de ma maman dont ce serait l'anniversaire aujourd'hui...<br /> <br /> MERCI Raymonde pour ton commentaire sur mes photos du Mont Pilat.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonsoir Raymonde et un grand merci à toi d'avoir relayé l'info pour mon anniblog! c'est vraiment très gentil de ta part ! Je ne connaissais pas ton blog mais à mon avis je vais y venir souvent !!! <br /> <br /> Belle jacinthe et un bien mignon petit chat ! <br /> <br /> Douce fin de journée, <br /> <br /> Merci encore et à bientôt, <br /> <br /> Martine H
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité