Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 février 2013

NOUVEL ESSAI

Coucou, j' écrivais donc que j' avais besoin de couleurs, ce matin...  alors exit le gris...  hi! hi!  (Qu' en penses-tu Danielle?)  Ma gentille professeur privée de scrapbooking...  Merci infiniment pour la belle après-midi, hier, encore...  Le temps passe tellement vite...  Ça n' a pas de prix, tout ce que tu m' apprends et me partages...  Je reviens pleine de projets et d' idées...

Le soir, je parcours aussi tout plein de beaux blogs, tous plus intéressants, les uns les autres...  Je me sens très privilégiée...

bonheurEnPensee_etreUniqueConsulting  Merci d' être là...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le nouveau look tout rose est agréable. <br /> <br /> Bisous et bonne journée remplie de petits bonheurs.
Répondre
A
super ta nouvelle présentation, la bannière est très jolie, comment tu fais ? ah ça y est il neige dans le centre de la France ! mais on n'a vraiment pas eu de neige cette année et là ça ne va pas tenir cettainement ! il faudrait nous en envoyer un tout petit peu ! juste pour que les enfants soint contents !<br /> <br /> bonne journée et bises !<br /> <br /> wanda
Répondre
T
Coucou Raymonde,<br /> <br /> Je suis heureuse que tu prennes tant de plaisir dans cette activité avec ton amie Danielle que je salue amicalement.<br /> <br /> Très belle citation si vraie et magnifique ange que tu partages grand merci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie une bises ensoleillée en souhaitant qu'elle puisse te sortir de ce gris.
Répondre
C
c'est bien vrai , l'hiver commence à se faire longuet et finalement le moral s'en ressent ! alors je m'occupe le plus possible en me diversifiant dans les loisirs créatifs !mais je reste fidèle au scrap , comme j'aimerais avoir près de moi une amie qui partage ma passion , !! alors je dirais que tu es chanceuse d'avoir danielle !<br /> <br /> je n'ai plus qu'à te souhaiter encore pleins de moments à partager avec elle !<br /> <br /> pleins de gros bisoux de coco!
Répondre
C
Tu as raison de profiter de ton amie ! Tu apprends des choses et ça fait tellement de bien de partager des choses ensemble ! Et puis oui, un peu de couleur dans cette grisaille n'est pas pour me déplaire non plus !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité