Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 février 2013

BEAU SAMEDI

J' ai commencé à me servir de mes nouveaux poinçons et encres...  aujourd' hui, M. Ange et moi, nous sortons...  alors, je vous montre avant de ranger...

MESSAGE CANALBLOG 2 077  En haut, à gauche, poinçon en forme de coeur et à droite, ovale festonné, encres que je ne connais pas encore et pistolet chauffant...

MESSAGE CANALBLOG 2 082  De beaux tampons:  écriture en ¨français¨  ancienne, roses anciennes, tampons Vintage, encre brun-noir ( j' aime beaucoup...) et encre blanche permanente...

Je vais avoir besoin de mon amie Danielle pour me faire mieux connaître les techniques...  Bonne et belle fin de semaine et à bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de très jolis achats tu vas pouvoir faire de bien jolies cartes...<br /> <br /> Dans l'attente de les contempler...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
alors là je suis intriguée et j'attends avec impatience les résultats de tes recherches ! merci pour ta visite. <br /> <br /> senami
Répondre
D
On va avoir beaucoup de plaisir à scrapbooquiner ensemble Raymonde!<br /> <br /> J'ai bien hâte de te montrer les techniques d'embossage et autres!<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
tu vas te régaler avec ces tampons ,j'adore tamponner!
Répondre
4
tu vas faire des merveilles avec tout ça tu nous montreras dis??? bizzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité