Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
31 janvier 2013

JEUDI DE PLUIE

Hier, j' ai eu beaucoup de bon temps à faire encore des cartes...  Quelques unes partiront par la Poste, demain...

MESSAGE CANALBLOG 2 068  Une autre carte de Sympathies, toujours avec le thème des Anges...  pour la Maman d' une amie...

Je me suis aussi beaucoup amusé à quelques cartes, pour la St-Valentin...  OUPS, les enveloppes sont déjà collées et j' ai oublié de les prendre en photos... 

MESSAGE CANALBLOG 2 029  Les autres étaient bien différentes...

Cet après-midi, je vais avec M. Ange, chez mon amie Danielle, chercher 2 commandes de fournitures de scrapbooking ( 2 compagnies très différentes...)  Je suis émerveillée comme une enfant grâce à ce nouveau loisir...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes que voici, je fais une jolie balade ici, bravooo
Répondre
V
tes cartes sont très belles, tu scrapes comme une reine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Chez nous, le soleil joue à cache/cache.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
4
super jolie tu t' "éclates" à ce que je vois bravo bizzzzzz
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes Raymonde, et heureuses seront celles qui vont les recevoir !<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité