Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 janvier 2013

BON SAMEDI

Une très jolie carte de Marie-Pierre, Des petits riens 2, à droite dans mes blogs préférés...  

Incapable de joindre la photo...  Un autre essai... Canalblog indique ¨erreur de chargement¨...

Ma patience d' ange est quand même limitée...  hi! hi! 

Impossible...  Je vous la décris...  C' est une jolie carte faite à la main:  Bonne Année 2013, avec un beau papillon bleu...  Je me préparais pour aller au restaurant, en soirée avec mes soeurs, hier et je leur ai partagé...  Elles sont aussi touchées car le papillon bleu représente pour nous, notre Maman...  Quel beau signe du Ciel...  Merci Marie-Pierre...

Bonne et belle fin de journée! 

MESSAGE CANALBLOG 2 045  Un autre signe...  voilà cette belle carte après plusieurs essais...  !!!!!  Je ne comprends plus rien...  mais YOUPPI...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte et un beau papillon Raymonde<br /> <br /> très belle semaine à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Cette carte est très belle, elle aura été ton petit bonheur du jour ! Moi tous les soirs je les note sur un petit carnet mes bonheurs du jour ...<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Heureuse et touchée de vous avoir fait tant plaisir à toi et tes soeurs! Je vous embrasse.
Répondre
C
Une superbe carte qui vraisemblablement t'apporte aussi du réconfort ! Bon dimanche !!!
Répondre
4
un signe qui ne trompe pas !! bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 006
Catégories
Publicité