Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 janvier 2013

JEUDI BIEN AU CHAUD

Je me suis levée plus tard, ce matin, j' étais bien sous les couvertures...  Il fait encore très froid, à l' extérieur...  A la maison, vive un bon feu de bois...  J' ai pris le temps avec un bon café de passer sur vos blogs...  Sur le blog AU COMPTOIR DES ANGES...  à droite, dans mes blogs préférés...  j' ai la chance d' avoir gagné...  La toute 1ière fois...  Je suis aux anges...  hi! hi!

Je suis à répondre au TAG qu' elle m' a lancé ( je pense que c' est le 3e ou 4e...  ).  Les règles à respecter lorsqu' on est taggée:  remercier la bloggeuse qui vous a nominée, double remerciements pour Wanda.  Ajouter sur votre blog, un lien vers le sien.  Ecrire 7 choses sur vous...

1.  Je me présente...

numérisation0026  Il ne faisait pas chaud, cette journée-là aussi... 

MESSAGE CANALBLOG 255  Je ne suis jamais naturelle... mais bien coiffée grâce à ma fille...  J' ai 62 ans et je les assume...

2.  La personne la plus marquante qui m' a été donné de voir de très près...  en 1984, j' avais alors 33 ans...  Une journée de pluie, où Jean-Paul 2 nous avait dit:  ¨Vous recevez une pluie de grâces..."

36791452  J' aime beaucoup cette photo...

3.  Une qualité, on me dit que j' ai une patience d' ange... 

OK

4.  M. Ange, mes enfants, mes petits-enfants, toute ma famille et mes ami (e) s...  Je suis ¨millionnaire¨  d' avoir mes anges...  sont ma priorité...

papieramour  Je crois beaucoup aux valeurs de l' Amour et de l' Humour, à l' Amitié...

5.  Un loisir et un nouveau monde pour moi...  le scrapbooking...

MESSAGE CANALBLOG 303  Merci à Danielle, pour le beau et bon temps que nous passons ensemble...

6.  Je n' ai pas besoin de vous partager que j' aime beaucoup mon blog...  J' y mets tout mon coeur...

DIMANCHE 4 MARS 2012 006  Je crois à cette belle chaîne d' Amitié, même au-delà des frontières...

7.  Je vous laisse sur cette belle pensée...  sans obligation, si d' autres veulent partager...

428050_599067540107113_1915756817_n  Vous m' êtes toutes précieuses...  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce joli blog grâce à Sylvie, je vais de ce pas m'inscrire à ta news, douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
M
A travers ce tag, tu nous montres à nouveau que tu es une jolie et belle personne pleine de gentillesse ..... Je confirme tu es bien coiffée ...... <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci Raymonde pour t'être dévoilée encore un peu plus ! Tu n'auras bientôt plus de secrets pour nous ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Tu assumes tes 62 Ans et tu as bien raison, je te trouve Merveilleuse. Bravo aussi à ta fille qui t'a Superbement coiffée.<br /> <br /> Bonne soirée et à très vite de te retrouver.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
C
Comme cela doit être le matin chez toi au moment où je t'écris ce petit mot, je te souhaite un très beau vendredi ! Bizzzz !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 006
Catégories
Publicité