Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 janvier 2013

MERCREDI TRÈS FROID

Il fait quand même chaud dans mon coeur, je me prépare pour aller chez une amie chère, pour un bel après-midi de scrapbooking, ensuite je vais retrouver ma fille pour partager un bon repas et en soirée, le concert de Noël des enfants qui avait été remis suite à une tempête de neige...

100616054626681621BON MERCREDI¨SI LE BONHEUR VOUS DONNE RENDEZ-VOUS, SOYEZ À L' HEURE!¨   Hi! hi!!!  Bonne et belle fin de journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli programme, profite pleinement de ces beaux instants magiques que la vie te donne en cadeaux. Bonne soirée ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
beau programme qui réchauffe le coeur<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une belle journée bien remplie d'amour et d'amitié !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as une bien belle journée très occupée, tu as dû t'amuser à bricoler cet après-midi puis ce soir le souper en si bonne compagnie et le concert! Du pur bonheur! Gros câlins ma douce amie!
Répondre
4
froid dehors mais chaud au coeur!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 008
Catégories
Publicité