Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 décembre 2012

UNE BELLE MESSE DE NOËL

MESSAGE CANALBLOG 448  Le 24 Décembre, messe de Noël avec la participation d' Annabelle (petit mouton, 1ier à gauche...) et Jade (ange, 1ière à gauche...)  Notre fille avait exercé tout le groupe d' enfants, mime, chants, crêche vivante, lectures...  Notre gendre a aussi participé au bon déroulement...  Leur Curé était bien entouré et l' église était pleine et joyeuse...  C' était très beau et sincère...  Ensuite, nous étions tous invités chez notre nièce qui vient d' acheter une nouvelle maison...  Ce fut un Réveillon bien agréable...  Bonne fin de journée et à bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour tu à passez un bon Noel AGREABLE BISE RAYMONDE
Répondre
N
j'image que cette messe fut exceptionnelle !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Wow, j'imagine les belles émotions à travers ce moment bien particulier! Et par la suite ce beau réveillon, c'est magnifique! Bisous tout doux ma belle Raymonde!
Répondre
S
Quand l'animation est faite par les enfants pendant la messe... C'est un pur Bonheur ... Bravo aux artistes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolis moments, tu as l'air d'avoir passé un beau Noël Raymonde, je suis contente pour toi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité