Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 décembre 2012

MARDI ENSOLEILLÉ

Photo prise, ce matin...

MESSAGE CANALBLOG 405  De toute beauté, n' est-ce pas?

Quel Bonheur d' être en votre compagnie, sur mon blog...  Salutations toutes spéciales à Claudie du blog Canella Kiss...  Son message m' a beaucoup touchée...  Je vous présente, à mon tour, une partie de mes poupées de porcelaine...

MESSAGE CANALBLOG 104  Elles ont au plus une quinzaine d' années mais elles sont très précieuses... 

J' ai dernièrement trouvé ce beau volume...  Je vais prendre le temps de bien le regarder...  Vous êtes loin des yeux mais toutes très proches dans mon coeur... 

MESSAGE CANALBLOG 404 Un très beau volume...  il me semble...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le paysage est magnifique.. et tes poupées sont superbes... j'aime aussi beaucoup les ^poupées.... j'en ai quelques unes...
Répondre
M
je découvre ce joli billet . Hier j'ai u un petit probléme ,aujourd'hui savas. LA poupée du milieux et superbe . J'aime la Neige mais comme chez toi quant elle est bien prope et bien blanhe. Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Raymonde le paysage est Magnifique encore plus beau si l'on est bien au chaud au coin du feu avec une délicieuse tasse de thé!!!Tes poupées sont très belles une merveilleuse collection<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
1
quel joli paysage....J'adore cette ambiance de poudreuse annonciatrice de jolies choses...Tes poupées sont superbes...Bonne lecture...La France est un bien joli pays chère cousine canadienne<br /> <br /> Merci Raymonde pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
S
quel joli paysage enneigé ... tu as de la chance Raymonde de vivre dans ce beau pays qu'est le Canada !<br /> <br /> tu verras le patrimoine de la France est très riche au niveau architectural ..<br /> <br /> tes poupées sont mimis<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité