Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 octobre 2012

BEAU VENDREDI

Un petit message juste avant de partir pour Québec...  Nous allons chez ma belle-soeur et mon beau-frère...

JOYEUX ANNIVERSAIRE de blog à Brigitte...  Bri'chines et ses collections...  http://brichine.canalblog.com

Je suis arrivée sur la blogoshpère presqu'en même temps qu'elle et je n'avais pas eu la chance de la ¨croiser¨...  Je vais parcourir son blog...  c'est certain...  Avant le 25 octobre...  pour son tirage...

43613267_p  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adoreeeeeeeeeeeeeee cette photo elle est magnifique bise raymonde
Répondre
B
Passe un très bon week end en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
bonne chance à toi pour ce jeu Raymonde et mille merci pour tes voeux pour cet anniblog et tes compliments pour les sacs ( que je transmets à Catherine avec plaisir !!! ) <br /> <br /> Bon séjour à Québec <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
un coucou amical en ce dimanche ou le temps est digne d'un automne tristounet, je viens d'allumer la cheminée, un peu d'ordi, ensuite un peu de ménage est ensuite ce sera mode fauteuil en révant du spectacle que j'ai vu vendredi soir, bien sûr vous aurez droit a un article, suspense, suspense<br /> <br /> Binchy est une aminaute depuis bien longtemps<br /> <br /> bon dimanche est merci de ta fidélité
Répondre
U
Bon séjour ds ce très joli pays où l'automne est plus beau que nul part ailleurs!!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 017
Catégories
Publicité