Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 octobre 2012

BON JEUDI

Même s'il fait gris...  je suis trop contente...  Hier, nous avons passé une très belle journée et nous sommes allés à Québec pour...

MESSAGE CANALBLOG 110  Température magnifique...

MESSAGE CANALBLOG 115  M. Ange dans les pommes...  ET ...

MESSAGE CANALBLOG 120  Chez Madame Scrapbouquine, MA Big Shot était enfin arrivée...  Je l'ai essayé pour faire des découpes et pour embosser une 1ière carte...  A suivre...

Je la range car ma fille et mes petites-filles viennent se promener pendant cette belle fin de semaine de l'Action de Grâce!  ...

A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
1
de magnifiques créations en perspectives...Et des couleurs automnales qui pointent le bout de leur nez....<br /> <br /> Un bien joli partage<br /> <br /> Merci Raymonde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
P
coucou ma raymonde chérie !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> rhoooo waouhhh tro bien la p'tite machine à cartes<br /> <br /> hihihihihihi ta pounette est fannnnnnnnnn♥<br /> <br /> je vois ma raymonde que tu t'est bien promener et de gros bibis à tes fifilles<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui te z'aime très fort ♥♥
Répondre
L
°°Belle balade l’été indien est au rdv!!cette" machine "une machine de torture?Je n'ai pas ça chez moi! lol ! bises°°
Répondre
C
Tu va devoir en faire des cartes pour la rentabiliser ! Ce que c'est cher le matériel de scrap ! J'en ai été refroidie.<br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai lue. Les alertes et les mails, "ça ne marche pas" correctement.<br /> <br /> Bises et beau week end !
Répondre
B
un nouveau jouet, tu vas en faire de jolies choses.<br /> <br /> Nat
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité