Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 septembre 2012

27 SEPTEMBRE

Je n'ai pas oublié la journée d'anniversaire de mon gendre Sylvain ( Il entre dans la quarantaine...  Il ne les fait pas...)  Il travaillait de nuit alors toute la famille, nous soulignerons son anniversaire dimanche...  Il a repassé les examens pour l'Ordre des Infirmiers du Québec...  Il avait beaucoup étudié et il attend avec ma fille ses résultats...  Il est un bon mari et un très bon papa pour ses 2 filles...  Il a toutes les qualités pour travailler en milieu hospitalier...  Je veux lui rendre hommage ainsi qu'à toutes les personnes bienveillantes lorsque nous sommes malades...

Ce matin, il fait encore très beau...  Je vais prendre soin de mon jardin...  et de moi, hi! hi!

vic16  A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle-maman comme on aimerait qu'elles le soient toutes ! Je pense en être une aussi... N'ayant que des filles, mes gendres sont les fils que je n'ai pas eu. J'aime beaucoup les images anciennes que tu mets dans tes articles ! bisous
Répondre
M
C'est un beau billet pour ton gendre Raymonde... Je lui souhaite de réussir dans ce qu'il entreprend...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
que cette année lui soit heureuse alors et voit se réaliser ses projets ...<br /> <br /> Ici aussi un temps magnifique ...PROFITONS !! <br /> <br /> belle journée
Répondre
P
coucou ma raymonde ♥<br /> <br /> <br /> <br /> merci ma bichette pour tes adorables visites ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton gendre sylvain ♥ ♥<br /> <br /> quel beau métier et moi je suis admirative des ces gens là ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette
Répondre
I
si je me trope pas c'est toi qui ma conctaté ,j'ai trouvé ton blog ,chez Jeanne,je m'inscrit a ta news
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité