Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 septembre 2012

UN BEAU DIMANCHE

La Vie est faite de plaisirs simples à savourer au jour le jour...  M. Ange et moi avons passé une très belle journée...  Visite de son frère et de notre belle-soeur...  Ils viennent de s'acheter une maison de campagne et C.....  voulait que je lui prête des magazines de décoration...  Bien sûr...  J'en achetais beaucoup avant mon blog...  alors je lui en ai donné une grosse pile... 

Notre petite maison a retrouvé une bonne odeur ...  toilettage de Cléo, ménage et quelque chose que j'aime beaucoup...  je me permets de faire une publicité pour...

MESSAGE CANALBLOG 049  Lampe B.....  que je me suis offerte en cadeau...

MESSAGE CANALBLOG 050  Un bon feu et la tranquillité...

J'ai coloré ma bannière pour vous souhaiter un bel automne...  A bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta bannière aux couleurs de l'automne ... De jolis moments passés en famille, et les lampes Berger je ne connais que de nom !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
de bons moments en famille , un bon feu et une jolie lampe pour parfumer la maison !<br /> <br /> quoi de mieux ?<br /> <br /> gros bisous Raymonde et belle semaine
Répondre
M
Elle est bien colorée ta bannière, très jolie. Bises.
Répondre
C
Il fait déjà froid chez vous aussi pour faire du feu?<br /> <br /> Superbe ta bannière.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Ta bannière est très jolie, j'aime bien ces tons.<br /> <br /> Nous avons le premier jour de mpauvais temps et ça nous contrarie, mais toi...;tu allumes déjà le chauffagE????
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité