Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 septembre 2012

GÂTERIES DU VENDREDI

Hier, M. Ange et moi avons eu une très belle journée...  Après 275 km, aller-retour par la route du ¨ Chemin du Roy ¨  (le long du fleuve St-Laurent)...  Nous arrivons chez Mme Scapbouquine...  à Ste-Foy (Québec)...

MESSAGE CANALBLOG 005  Je suis tellement contente...  Mme Josée nous accueille et me conseille très bien...  Quelques uns de mes achats...

MESSAGE CANALBLOG 015  Et...

MESSAGE CANALBLOG 018  Et, en plus, MA ¨BIG SHOT¨  est commandée...  C'est Noël avant le temps...  J'ai imrprimé et préparé une carte que je montrerai plus tard...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait de bien beaux achats ma Belle, et tu verras avec ta big shot, tu vas encore nous réaliser des Petites Merveilles !!<br /> <br /> C'est fait tu as bien attrapé le virus du scrap, HiHiHi !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
voila bienvenue dans le monde du scrap !!<br /> <br /> j ai aussi la big shot tu verra on fait des merveilles<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
Répondre
C
De jolis achats, tes tampons sont magnifiques ! Mais dis-moi, je vais peut-être te paraître idiote mais c'est quoi une BIG SHOT ...?<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Quel joli choix que l'on va retrouver avec grand plaisir dans tes futures créations !
Répondre
S
le chemine était long, certes, mais il cela en valait la peine. on attend le résultat de la collaboration avec la big shot !<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> senami
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 013
Catégories
Publicité