Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 juin 2012

LUNDI AVEC DE LA PLUIE

photo_2109620_resize  Nous avons passé une très belle soirée, hier...  Photo d'un journal local...  Il faisait encore chaud...  Bain de foule et joyeuses exclamations des petits et des grands...  Ce matin, à notre tour d'avoir de la pluie...  Les fleurs en ont bien besoin...  En réponse à Cécile...  dans notre cour, il nous faut absolument être sous un abris moustiquaire...  étant sur le bord d'une petite rivière...  les moustiques (maringouins, etc...  )  sont nombreux, à cette période de l'été...  La pluie est le temps idéal pour s'en sauver et sortir enlever les mauvaises herbes...  Merci pour tous vos gentils commentaires et pour les gentils messages personnels...  Bonjour plus spécial à Fanfan (Mes secrets creas) qui rentre de vacances...  Toute nouvelle sur Canalblog et qui réalise de belles choses...  Je vous invite à lui laisser un petit mot...  Bonne Semaine!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est normal, pourquoi serions-nous les seuls à avoir de la pluie ...?!!! Il faut partager, et ça fait du bien aux fleurs !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il pleut aussi ici. Je crois qu'elle ne manquera pas cet année. Plante de la citronnelle et des géraniums dans ton jardin. Les moustiques ne les aiment pas.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
P
coucou ma raymonde chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton p'tit message j'adooore ♥<br /> <br /> rhoo tro tro joli les feux d'artifices j'adoore et ça me fait plaisir de voir que tu as passé une délicieuse soirée ♥<br /> <br /> je t'envoie ma bichette de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
4
Bon lundi nous ici soleil de plomb bisoussssssss
Répondre
A
et bien chez moi il ne fait toujours pas beau ni très chaud<br /> <br /> je suis allée voir Fanfan<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt - Monique
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité