Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 juin 2012

BIENTÔT 2 ANS DE BLOG

Je viens féliciter et souligner l'anniversaire du blog Poudre de perles et pinpins http://despotronminet.canalblog.com

Il y aura un tirage au sort le 18 juin prochain...

Spécialement pour cette gentille copinaute, un coin de Nature près de mon balcon...

Peinture et Fleurs 021  Tout près, à l'avant, un plan de lavande, ce qui est exceptionnel sous notre climat...  Bonne Semaine!  Bisous et Bonne Continuité!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance d'avoir rencontré Annick "pour de vrai", c'est quelqu'un d'adorable qu'il me tarde de revoir à nouveau !!! Bonne chance à son jeu !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Un joli petit coin de nature !<br /> <br /> adorable ta fontaine<br /> <br /> bisous Raymonde et bonne semaine
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce blog. Je vais y faire un tour! merci pour le lien.<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est bien joli et tout romantique comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Hop je prends ta photo <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Très joli petit coin.<br /> <br /> Bonne chance et bonne journée !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 011
Catégories
Publicité