Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 juin 2012

VENDREDI ENFIN JUIN

Nous avons eu une nuit très froide avec avertissement de gel au sol...  J'ai rentré quelques plantations à l'intérieur...  et là, le soleil est présent...  Je ressors mes plantes... 

J'ai débuté le décapage de mes chaises...  elles sont tellement inscrustées...  J'ai essayé de les nettoyer avec un produit assez fort...  J'aime mieux les décaper...  je pense qu'elles seront comme neuves et beaucoup plus belles (j'en ai 6...)...

A 252  Bonne et belle journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chez nous il fait trop chaud ... on n'est jamais contents !!!<br /> <br /> Bon courage pour le décapage, c'est une gros travail que tu as entrepris !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est bien du travail mais ensuite que du bonheur quand tu les montreras fièrement... Bisou et bon week-end !!!
Répondre
C
Bon courage, les chaises, c'est long !<br /> <br /> Bises et bonne fête des mamans !
Répondre
B
Chez nous, il fait beau même un peu trop chaud, il faut dire que c'est tellement arrivé vite... C'est l'été !<br /> <br /> Par contre, il paraît que la pluie va revenir dimanche... Bah on verra bien !<br /> <br /> Le décapage des chaises représente beaucoup de travail mais effectué avec plaisir la tâche en est diminuée voire inexistante ! Quel plaisir ensuite !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 011
Catégories
Publicité