Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 mai 2012

JEUDI SOIR À RESTER BIEN AU CHAUD

Je me promène sur tous vos jolis blogs à rêver de belles fleurs et de chaleur...  On nous en annonce pour demain et pour la fin de semaine...

Je vous montre des photos de l'année dernière...

Images à Ray 007Images à Ray 005

FLEURS 2011 002

Cette année, il y aura un nouvel élément, je suis tellement contente...

A 162   Elle est énorme et notre voisin l'a fait déplacer pour nous...  Je vais la décorer de fleurs, sûrement...  A suivre...  A bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, il doit faire son poids ce petit rocher ! J'ai hâte de voir comment tu vas le fleurir !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
On est loin du petit caillou ! un vrais menhir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Ton jardin est bien joli. Le printemps se fait peut-être attendre mais quand il est là ...<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Chez toi aussi le temps n'est pas top!!<br /> <br /> Ici dans le Nord de la France les températures plus agréables reviennent petit à petit!<br /> <br /> Super ta grosse pierre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
S
Impressionnant ce rocher j'ai hâte de ovoir ce que tu vas en faire. Bisous. SOphie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité