Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 mai 2012

TRÈS BEAU LUNDI

Nous avons eu une très belle fin de semaine, pleine de soleil, enfin...  Samedi soir, nous étions au spectacle de notre petit-fils, Sidney avec son alto...  Quelle performance à tous les jeunes de l'harmonie...

Une très belle journée, aujourd'hui qui se terminera avec un repas au restaurant avec ma soeur, mon beau-frère et ma filleule...

amitie_texte4r26tlcp  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma chère Soizic. Bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'ai commencé à en créer un il y a trois ans, mais j'ai laissé tomber suite au décès de mon bébé. Je vous souhaite un bon dimanche. Je t'embrasse. Dodo
Répondre
C
Il est ds journées comme celles-là où tout va bien, on est heureux, il faut en profiter au maximum !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une bien belle journée !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
D
Merci pour ce joli papillon.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Des moments à apprécier avec ceux qu'on aime... Profitez-en !<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité