Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 mars 2012

MARDI PLEIN DE SOLEIL

Bonjour!  Ce matin, je viens vous présenter ROSINE...  Une poupée que j'avais acheté à Maman, en janvier dernier...  Elle était toute contente et me disait:  "Elle est tellement belle..."  Elle la prenait bien tendrement comme un vrai bébé...  J'avais choisi une poupée ¨fille¨  car maman avait eu ses 4 filles, en l'espace de 5 ans et ensuite, à l'âge de 43 ans, elle avait donné naissance à mon frère...

A la Résidence, elle était bien fière de présenter sa poupée aux préposé (e)s qui m'avaient dit combien elle était précieuse...  alors pour moi, un beau souvenir que je garderai ...

                                                                  POUPÉE ROSINE À MAMAN 006   A bientôt...                 

                                                                                                                                                 Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est BELLE cette poupée ! Je comprends toute l'importance qu'elle a pour toi. Elle te rapproche de ta maman. Ta maman de toutes façons est toujours près de toi même si tu ne peux pas la voir. La mienne est toujours présente et pourtant cela fait 10 ans qu'elle "est partie" mais pas vraiment partie...<br /> <br /> Elle est mon ange gardien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Une poupée, un nounours, tout ce que j'aime...
Répondre
C
Rosine est une très jolie poupée, prends-en bien soin elle doit compter tellement à tes yeux ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
une jolie poupée si attendrissante...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> bonne journée Raymonde<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
Rosine aux mille souvenirs !!!<br /> <br /> gros et tendres bisous ma Raymonde !!!<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
Rosine est une très jolie poupée et surtout un merveilleux souvenir !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité