Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 janvier 2012

1 AUTRE ANNIVERSAIRE DE BLOG

Un autre beau blog à découvrir et à visiter...  Bientôt, il me faudra une aide ménagère...  hi! hi!  Je passe tellement de bon temps sur la bloggosphère...  bien au chaud...  Les bricoles de Léonie fêtera son 1ier anniversaire...  tirage le 30 janvier...  Bonne Chance et belle continuité!

LES BRICOLES DE LÉONIE     Bisous et à bientôt!  Je vais poster mon colis pour l'échange de La Maison de Catherine...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour celui-là aussi !<br /> <br /> Très belle soirée Raymonde et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
On y passe vraiment du temps mais on y fait de si belles rencontres!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je file m'inscrire sur les blogs pour les anni, mais je ne suis pas une gagnante pour les jeux !<br /> <br /> L'idée la plus simple que je puisse te donner pour le tissu, c'est de faire une housse de coussin, ou alors deux petites housses de coussin ??<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous marraine !<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Que d'anniversaires ! Et pendant ce temps, le ménage ne se fait pas. lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
K
J'ai la même impression que toi.Une aide ménagère et une cuisinière!!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité