Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 décembre 2011

SAMEDI FROID ET ENCORE BLANC

Journée idéale pour rester bien au chaud, à l'intérieur et doucement installer sapin et décorations...  avec de l'aide...  Hier, c'était la préparation de plusieurs mets, alors aujourd'hui, plus de temps libre...  pour passer une belle et bonne journée...  Raymonde 

DÉCORATION MAISON 141RayRecadrée  (La dernière pièce est à l'extérieur...  hi! hi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Autant rester bien au chaud et admirer tes jolies décos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Chez moi le sapin c'est pour demain !C'est un moment que j'apprécie beaucoup et que j'ai toujours fait seule, mes enfants n'ont jamais été tentés de m'aider !!!<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
comme tu dis... rester bien au chaud... Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité