Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 avril 2018

BEAU ET BON VENDREDI

Comment allez-vous ?  Ici, froid de canard ...  Hi! Hi!  Je reste bien au chaud et j'ai du bon temps à faire du scrapbooking ...  Bella s'occupe bien de ses petits ...  et Henri dort dans son panier près de moi ...  J'ai reçu une commande d'Herazz ...  Toujours contente comme si c'était Noël ...  

DSCF2799

DSCF2797

DSCF2792

DSCF2793   J'ai très hâte d'essayer la petite découpe de chihuahua sur la 2e photo ...  Hi! Hi!  A suivre ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours agréable de recevoir ce que tu as commandé. on découvre. bisous liliane
Répondre
M
Je t'envoies un peu de soleil qui nous gratifie de ses rayons depuis deux jours, le printemps va finir par arriver.<br /> <br /> Bonnes créas avec tes achats, prends soin de toi.<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Bon week-end avec toute ta petite famille humaine et canine ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Wow de quoi faire des merveilles avec tes doigts de fée chère Raymonde, c'est tout beau! Tes petits amours se portent tous bien!!! Brrrr en effet qu'il fait froid... Bise bon soir tout doux!
Répondre
C
Encore de belles créations à venir, chouette ! Passe un bon WE. Merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité