Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 décembre 2017

MERCI CARINNE

Une carte magnifique de Carinne m'attendait dans ma boîte aux lettres en revenant de mon rendez-vous ( lymphoedème ) ...  J'y retournerai le 24 Janvier, l'an prochain hi! hi! ...

DSCF2499   Elle a de superbes découpes et décorations...  En plus, elle y a joint de jolis cartons 15 cms X 15 cms...  que j'emploie beaucoup...  

DSCF2503    D'autre projets après le temps des Fêtes...  A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte de carine plein de peps.. la sante est sacree, je te souhaite donc une<br /> <br /> bonne sante et une super annee avec que des bonnes choses pour 2018..<br /> <br /> gros bisous joelle
Répondre
C
contente que ma petite carte soit deja arrivée - merci à toi - ps je vois plus ton adresse adresse sur mon blog ? ou as-tu aussi changé ?<br /> <br /> et bonne et meilleure sante pour 2018 bisous du soir
Répondre
M
Belle carte de notre Carinne et j'espère que cela ira de mieux en mieux car la santé c'est ce qu'il nous faut pour mieux vivre .. Gbisous
Répondre
4
Belle attention pour toi bisoussssssss
Répondre
H
Très jolie carte toute brillante ! <br /> <br /> Bravo à Carinne <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité