Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 décembre 2017

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J'espère que vous allez bien ...  J'avais posté une carte à une de mes cousines très chère ...  au Québec ...  Surprise, elle l'a reçue le lendemain ...  Hi! Hi!  Enfants, nous demeurions sur la même rue ...  Une en face de l'autre ...  Nous avons presque le même âge et le même vécu ...  Elle est plus qu'une cousine, elle est une amie et une confidente ... 

Je veux aussi vous partager une pensée qui me rejoint beaucoup, ce matin :  ¨ Je ne suis pas ce qui est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir ...  ¨   Carl Gustav ... 

A bientôt ...  Raymonde x

DSCF2419

Publicité
Publicité
Commentaires
K
carte le lendemain bein dit donc<br /> <br /> à mettre une croix à la cheminée !!!<br /> <br /> jolies cartes à l'arrivée et au départ
Répondre
I
Ta carte est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Superbe carte ma chère Raymonde!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
F
Coucou Raymonde,<br /> <br /> Cela fait longtemps mais je ne t'oublie pas. Une très jolie et douce carte vintage. Bisous
Répondre
J
ta carte vintage est magnfique.. ta cousine a du etre ravie de ton travail.. bises<br /> <br /> ici temps froid. gel etc.. joelle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité