Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 novembre 2017

MERCI BEAUCOUP ANNIE

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres ...  d' ANNIE Rabouille ...  Je voulais te rejoindre personnellement mais ton adresse de blog n'existe plus ou tu en as un autre ? 

DSCF2261  Une superbe carte toute en délicatesse ...  La photo ne rend pas toute sa beauté ...  Ce matin, il neige et la lumière est absente ...  C'est pas tout, Annie y a joint de jolis petits plus ... 

DSCF2257  Je suis touchée de ton attention et de ta générosité ...  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel bonheur toutes ces belles attentions<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolie carte, en effet, et les petites attentions seront bien utiles ! Gros bisous
Répondre
I
Super jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est superbe. Au plaisir de te lire, je l'espère. <br /> <br /> Douce soirée, Bisous,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
4
Encore une belle attention bisoussssss
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité