Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 octobre 2017

MERCI MERCI MERCI

Aujourd'hui, 20 Octobre ...  Après 1061 messages, 2314 photos, 17842 commentaires et à mes 170 abonnées ...  Je veux célébrer avec vous, mon 6e Anniversaire de blog ...  C'est aussi l'Anniversaire d'une de mes trois soeurs ...  Je l'ai invitée pour un bon repas dans son restaurant préféré ...  Je rejoindrai aussi mes 2 autres soeurs et mon beau-frère ainsi que mon frère ...  Il fait très beau et je me prépare à partir ... 

Merci d'être là et à bientôt ...  Raymonde x

6-bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec un peu de retard (pardon !) je te souhaite un bon anniversaire-blog ! (moi j'ai été opérée de la cataracte le 17/10 et donc peu présente sur la toile) - gros bisous et encore beaucoup d'anniversaires.
Répondre
H
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un merveilleux anniblog !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très bon anniblog Raymonde :-) <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> bises
Répondre
R
Bon anniblog Raymonde !<br /> <br /> bisous
Répondre
bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> et à ta soeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité