Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 septembre 2017

UN GRAND MERCI

J'ai reçu une très jolie carte de Colombe, le scrap de Palominette ...  Toute en Douceur ...  Une belle surprise et une gentille attention ... 

DSCF2196

 

Nous avons eu une période de grande chaleur ...  Aujourd'hui, retour à mes activités automnales ...  J'essaie de reprendre le retard sur vos blogs ...  Bonne et belle fin de semaine ...  Bisous ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de l'avoir si joliment présentée, Raymonde! Je montre la tienne en ce moment, c'est donc un bel échange! <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très belle carte<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bien jolie créa qui fait plaisir à découvrir <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique!
Répondre
4
Une jolie attention bon dimanche bisoussssss
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité