Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 septembre 2017

COUCOU

Le 50e Festival western est déjà passé ...  La belle température a été présente et il fera encore très beau et très chaud, aujourd'hui ...  au-dessus de la normale ...

L'église était bondée pour la dernière Messe, hier à 11 heures a.m...  ensuite nous sommes aller manger avec des amis ...  Nous avons fait quelques achats ...  Nos petits chichis bien sages, à la maison ...

Ce matin, ma boîte de courriels déborde ...  Je reprends lentement mes activités ...  Bonne et belle semaine à toutes ...  Raymonde x

21762624_1666853193349554_3281482274524276574_o

DSCF2191

DSCF2193

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignons avec leur chapeau :-) Belle journée bises
Répondre
M
Trop mignon avec le chapeau.... gros bisous ma douce. Mimy
Répondre
C
Excellent ces toutous chapeautés... Bisous
Répondre
A
Adorables petits chiens ! Douce semaine et gros gros bisous
Répondre
M
Très contente que votre fête ait été belle sous le soleil ! De vrais petits cowboys vos toutous !!! Profite bien du beau temps Raymonde et belle semaine ! Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité