Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 juillet 2017

UN PETIT AMOUR

 

Gaston et moi revenons avec notre petit HENRI (en l'honneur de mon beau-père que j'aimais beaucoup...), chihuahua, né le 1ier Juin dernier...  Il est très calme et dort tranquille sur nous, chacun notre tour...  Bella l'observe et semble bien l'accepter...  Elle en a un peu peur...  HI! HI!...  Nous passerons une 1ière nuit...  A suivre...  Raymonde x

350923553

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Raymonde, <br /> <br /> Bienvenue au petit Henry, il est trop craquant ... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh qu'il est mignon ce p'tit chien, un petit frère pour Bella qui je suis sûre va l'adorer une fois qu'elle le connaitra mieux.<br /> <br /> Bises et une caresse aux toutous.
Répondre
M
oh qu'il est mignon!!! j'en ai vu un a la broc hier et j'ai pensé a Bella! c'est tellement mignon! bisous
Répondre
A
Waouh j'adooore je craque ! Une petite boule de douceur ce petit chihuahua, craquant comme tout !!!
Répondre
S
quel amour effectivement... trop mimi..<br /> <br /> BISES
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité