Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 juillet 2017

BONNE ET BELLE SEMAINE

Merci pour tous vos gentils commentaires...  Je continue à m'émerveiller de l'abondance de fleurs...  Je suis très contente de ma nouvelle plate-bande...

DSCF2040   C'est exceptionnel d'avoir de la lavande sous notre climat...  J'ai réussi à partir de semences...  Comme ça sent bon...  

DSCF2039   Un tout petit plant de géranium vivace devenu grand...  

DSCF2044   Bienvenue chez- nous...  

DSCF2037   Une petite campanule qui s'est installée toute seule à l'entrée...

Demain, rendez-vous pour un drainage lymphatique ( pour mon bras et ma main droite...  après 3 semaines...  ce sera bienfaisant...  )

Aujourd'hui, Lundi, il fait encore très beau...  A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolies fleurs ! Bonne convalescence avec ton bras ! <br /> <br /> Belle fin d'après midi. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Belle semaine à toi aussi entourée de tes belles fleurs. Bisous
Répondre
A
Merci pour tes agréables photos, j'adore la lavande ! Gros bisous
Répondre
P
Je note une magnifique touffe de lavande, j'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Coucou, j'aime aussi les campanules (j'en avais dans mon ancien jardin) ... très beau jardin, profite en bien :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité