Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 mai 2017

BONNE ET BELLE SEMAINE

J'espère que vous allez bien...  Ici, journée de congé féériée pour plusieurs...  sous la pluie...  Espérant qu'elle ne dure pas trop...  Merci pour vos gentils commentaires...  J'avais une inscription anonyme dans mes abonnées...  Je ne les accepte pas...

 

Samedi, nous avons eu une belle fête de famille pour souligner l'Anniversaire de mon grand-petit-fils qui a eu 18 ans, le 16 Mai et le 21 Mai, Anniversaires de mon fils (42 ans...  )  et son plus jeune fils 13 ans, la même journée...

Ma belle-fille et son fils, même le papa de son fils et sa petite Chihuahua...  Ma fille et sa famille...  Tout le monde s'entend très bien...  Rien que du Bonheur...   avec tous Mes Anges... 

Me voilà...  au cours de cette belle journée...  avec Juliette, amie de ma petite Bella...  HI! HI!

IMG_0245   A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la famille, c'est très important, surtout quand tout le monde s'entend bien, ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement... bisous bisous
Répondre
H
Contente de voir que tu peux profiter de bons moments en famille ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
4
Moi c'est demain que nous faisons réunion de famille pour des anniversaires très rapprochés aussi . C'est le bonheur ! ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Il n'y a rien de plus beau que des moments comme ça passés en famille! Mille bisous à toi!
Répondre
M
Il faut profiter de ces belles journées familiales :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité