Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 mai 2017

BONNE ET BELLE SEMAINE

J'espère que vous allez toutes bien... Temps idéal pour scrapper...  On se croirait en Automne...  Alors j'en profite...  Mes dernières cartes...  Toujours toutes différentes mais je ne sors pas beaucoup de mon style...  HI! HI! 

DSCF1814

DSCF1833

DSCF1824

DSCF1820  Je vais me lancer à un autre genre...  avec des roses...  A bientôt...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie série de cartes mais c'est bien aussi d'essayer de se lancer dans un autre genre... j'ai hâte de voir ça ! bisous
Répondre
H
Très jolies !! Oh oui, quel mauvais temps ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Un fort joli style, justement, avec un côté romantique qui me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
jolies cartes très romantiques , bisous
Répondre
4
Tu excelles dans ce style bisoussssss
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité