Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 avril 2017

JE NE VOUS OUBLIE PAS

Bonjour à toutes...  J'espère que vous allez bien...  Pour moi, le temps passe trop vite...  J'ai du retard à regarder vos messages...  mais je vais me reprendre...  sans toujours laisser un commentaire...  J'apprécie tous vos talents, vos photos et textes... 

Je viens de recevoir une autre commande de ma boutique de scrapbooking préférée...  Je fais mes achats par Internet et leur service est impeccable et rapide...  Voilà mes derniers achats: 

 

DSCF1796

DSCF1801

DSCF1803

DSCF1805

DSCF1813  Et toujours un cadeau surprise...  Un ensemble pour réaliser une carte 3D...

DSCF1809  Au plaisir et à bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tellement plaisant de trouver des bricoles dans sa BAL même quand on se les commande soi-même <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien beaux achats bises
Répondre
C
Tu vas encore faire des merveilles avec tout ça, hâte de voir !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bisous et a très bientôt!!
Répondre
S
bisous nous aussi nous pensons à toi<br /> <br /> sylvie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité