Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 mars 2017

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J'espère que vous allez bien...  Une nouvelle bannière qui me fait rêver au Printemps...  Nouvelle coupe de cheveux par ma coiffeuse personnelle et préférée ( ma fille )...  Photo prise par ma petite-fille Annabelle...  Nous partons pour aller chez notre garçon...  Il sera content d'avoir un coup de main de son père, lui aussi...  Quand un homme a tous les talents...  HI! HI!  A bientôt...  Bisous...  Raymonde x

IMG_20170310_132141

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es magnifique! J'adore les coupes courtes! Superbe
Répondre
P
Tu es magnifique, Raymonde! Ils doivent être fiers de toi, tes enfants....<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Tu es toute belle ! et ta bannière est superbe ! <br /> <br /> Passe une belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu es trop belle magnifique et tu parais bien plus jeune - bisous
Répondre
4
Tu as l'air en pleine forme , c'est bien d'avoir sa coiffeuse personnelle qui connaît ce qui va . Bizzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité