Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 février 2017

AGRÉABLE MARDI

Congé de traitement, aujourd'hui...  Je passe vous saluer et vous remerciez d'être là...  J'ai beaucoup de messages dans ma boîte courriels...  Je vais tous les lire...  Soyez-en assurées...  Déjà une belle amélioration pour ma main et mon bras droit...  Je suis un peu plus rapide de la main gauche...  Prenez bien soin de vous et à bientôt...  Je rejoins en pensées, Maria-Lina, plus spécialement...  A bientôt...  Raymonde x

10376139_905584082809149_5476591481133589373_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te faire un petit coucou , pleins d'ondes positives ! bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
♥♥♥Un beau coucou à la meilleur des maman!!!! Très jolie page ;) continue d'être aussi courageuse tu as toute mon admiration! xxxx♥♥♥♥
Répondre
E
Coucou Raymonde, c'est super si tu vois une amélioration, je suis vraiment contente pour toi et je prie pour que ça continue.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
W
contente que tu ailles un peu mieux, bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je suis heureuse qu'il y ai de l'amélioration pour toi Raymonde ... repose toi et prend bien soin de toi ! Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité