Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 février 2017

BEAU ET BON JEUDI

Avant de repartir pour un 3e traitement...  à 120 kilomètres, aller-retour...  Je veux remercier Annie Winnie 166 pour cette superbe carte de voeux...

DSCF1694

Une autre belle carte de Thalie, nouvelle abonnée... 

DSCF1697

 Habituellement, je remercie personnellement chaque copine...  Votre Amitié et vos bons mots me sont très précieux...  A bientôt...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!<br /> <br /> J'espere que ca ete.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
D
j'espère que ton 3ème traitement t"apporte du confort ?<br /> <br /> bon courage et gros bisous sylvie
Répondre
C
Courage pour le traitement, les amies te soutiennent par de jolies cartes. Gros bisous
Répondre
I
Bon courage pour ce 3ème traitement... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolies cartes reçues ! Bon courage pour ton traitement !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité