Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 janvier 2017

BEAU ET BON MARDI

On nous annonce une tempête de neige alors je reste bien au chaud...  Avant Noël, j' avais reçu une commande d' Herazz...  que je viens seulement de ranger...

DSCF1644

DSCF1641

DSCF1646

DSCF1648

DSCF1649

J' ai réalisé une carte pour ma grande petite-fille qui a eu un beau spectacle de danse à l' école...

DSCF1668

Bonne et belle fin de journée...  Bisous...  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'elle est belle ta carte! Bravo! Je reconnais les perfo Martha Stweward, j' ai les deux petites aussi, hihi!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Jolis achats pour faire de jolies choses !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques achats et très jolie carte bise raymonde
Répondre
H
Jolis achats et bien belle carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De beaux achats ma Raymonde, gros bisous. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité