Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 septembre 2016

BELLES TROUVAILLES

Je vous représente ma toile peinte par Maria Szantho ( 1897-1998 )  Une artiste d' Hongrie ...  Nous avions une Course aux aubaines dans notre petite ville ...  et j' ai trouvé cet encadrement qui lui convient parfaitement ...

DSCF1343

Aussi une petite poussette pour Bella ... 

DSCF1337

Un très beau livre vintage ...

DSCF1351

DSCF1353

DSCF1354

Un cache-pot en porcelaine ...

DSCF1341

Une jolie suspension pour mon coin scrap / ordi ...  retapée par ma nièce ...  Bien gâtée en cette fin de semaine ...

DSCF1348

 

A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop rigolote ta petite poussette pour Bella !!!! bisous
Répondre
C
De belles trouvailles. Le tableau est magnifique. Belle soiree<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
4
Bella fait la pause dans sa poussette ! ! Hi hi !! Bizzzzzzz
Répondre
M
De bien jolies trouvailles, le tableau est superbe. Bella est joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien la pepette est bien gâtée!! lol<br /> <br /> jolie image pieuse! bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité