Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 juillet 2016

BONNE ET BELLE SEMAINE

J' espère que vous allez toutes bien ...  Merci beaucoup pour tous vos bons mots ...  Contente d' avoir lu tous vos messages ...  Ma vision est très bonne ...  Myopie corrigée ...  J' aurai des lunettes pour la lecture et reprendre le scrapbooking ...  Nous avons eu de la belle visite et nous avons gardé la petite chihuahua de notre belle-fille ...  Je me suis laissé gâter ...  Belle température et bon temps ...  A bientôt ...  Raymonde x

DSCF1235

DSCF1234

DSCF1258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis très très contente pour toi !!! sur la photo, c'est bien la rivière qui coule près de chez toi ? j'adore... bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bella grandi bisous raymonde
Répondre
C
Première journée grise, ici, depuis le 14 juillet. Il devrait pleuvoir mais ce n'est pas sûr. Un peu de fraîcheur n'est pas pour me déplaire. Gros bisous et belle journée !
Répondre
H
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Que du bonheur. De gros bisous Raymonde. Ta tite Cissou.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité