Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 juin 2016

BEAU ET BON MERCREDI

Je viens vous saluer en vous souhaitant une journée agréable ...  J' espère que vous allez toutes bien ...

Hier, rendez-vous avec l' ophtalmo suite à l' opération de cataracte à l' oeil droit ...  Tout est parfait ...  D' ici 2 semaines, je serai appelée pour l' oeil gauche ...  Il m' a aussi proposé d' y aller à l' automne ...  Je préfère être en disponibilté maintenant ...

Mon mari continue les travaux pour l' agrandissement ...  La pluie le retarde un peu ...  mais il avance bien ...

A bientôt ...  Raymonde x

101948366

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha les nouvelles sont bonnes ! gros bisous
Répondre
C
de bonnes nouvelles bon WE ma douce b ises
Répondre
R
Je suis ravie pour toi que tout aille bien ! tu as raison de faire le second maintenant comme ça tu sera tranquille après ! <br /> <br /> Belle journée , bisous
Répondre
C
Ma maman devrait aussi se faire opérer, pas inquiète car c'est banal comme opération maintenant ! Contente que tout aille bien pour toi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Après tu sera tranquille!<br /> <br /> tant mieux pour tes travaux, nous ici pas très beau...<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité