Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 juin 2016

BON ET BEAU MARDI

Ce matin, le soleil est là ...  Température plus confortable...  Après un 30-32 degrés C...  Hier soir, nous avons eu un violent orage ...  Nous demeurons tout près des montagnes ...  Petite Bella a eu très peur du tonnerre ...  Elle est restée tout contre moi ...  HI! HI! 

Une carte toute simple pour l' Anniversaire d' une amie ...  Je vais lui rendre une petite visite ...

Bonne et belle fin de journée à toutes et à bientôt ...  Raymonde x

DSCF1216

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Belle fin de semaine sous le soleil en espérant que tu n'aies pas d'orages bizzzzz
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce . Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Je ne suis pas rassurée non plus pendant les orages. J'espère que nous n'en aurons pas demain. Ton amie sera touchée de cette jolie carte! Profitez bien toutes les deux! Bisous
Répondre
B
Les chiens ont souvent peur de l'orage.<br /> <br /> Belle carte avec ce fond turquoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est superrr joli , bonne soirée, frifricreations .!.<br /> <br /> .
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité